jeudi 24 novembre 2011

Petite variation après avoir écouté le groupe parler de sa musique un jour sur une station de radio. Ils expliquaient leur volonté de "parler" aux jeunes dans leurs chansons, aux jeunes mal dans leur peau, qu'ils soient un peu leurs grands frères... C'est gentil, mais c'est salaud quand on entend ce qu'ils font, rh rh rh!

4 commentaires:

J-L Overney a dit…

ça fait plaisir de te relire, je connais pas ce groupe et tu donnes vraiment pas envie de les écouter mais tes dessins n'ont rien perdu.
A bientôt.

Troud a dit…

Ben perso moi musicalement déjà, j'aime pas , mais c'est surtout les propos qu'ils tenaient sur leur engagement à vouloir absolument "parler aux jeunes" qui m'a le plus faire rire la bouche!
Et...merci!

galien a dit…

de toutes façons, y a rien à attendre de miraculeux d'un groupe qui veut entrer en communion avec des "jeune". parce que déjà faudrait savoir ce que c'est qu'un "jeune".
T'as plus de 25 ans ? Allez, tu peux pas comprendre notre discours, vieux con"
Si un "jeune", c'est être un être dépressif qui vient de se faire larguer, boutonneux, et surtout qui écoute uniquement "de la musique de jeune", alors ils méritent tous les stéréotypes imaginer par les vieux (qui à leur tour rentrent pile poil dans le même jeu, le monde est bien fait).
Excellent dessin ! ça m'a fait bien rigoler !

Troud a dit…

Héhé, merci vieux! 'Rarement entendu des types aussi barrés dans leur trip! Ha si, Indochine.