vendredi 13 novembre 2009

6 commentaires:

Mip a dit…

C'est Cha qui la défoncé ?!
C'est méchant ! :D

Troud a dit…

Hahaha, et non c'est pas Cha! J'me disais bien qu'on allait me faire la remarque! C'est totalement involontaire!

Sly a dit…

C'est une histoire vraie?.

Troud a dit…

Non, pas du tout! Par contre un truc vrai c'est que moi j'ai VRAIMENT gerbé sur un type de deux mètres de haut à un concert de Napalm Death!!!

Sly a dit…

mdrr...et je suis sûr que le type de 2 m était super cool et qu'il a rien dit sinon il n'écouterait pas Napalm!?
j'ai lancé l'offre de strip dont on a parlé à mon mag, c'es en attente

Troud a dit…

@ Sly : Le type de deux mètres de haut n'a surtout pas vu le petit filet de gerbe sur ses fringues; j'ai peut-être eu chaud ce soir-là!
Ok pour l'offre de strip dans ton mag, tu me tiens au jus!
Bises